Foire aux questions

Nous répondons à toutes vos questions

À propos de SUPERDUR 🇫🇷

Qui est SUPERDUR ?

SUPERDUR, Leader français des protections pour smartphone.

 

La boutique en ligne SUPERDUR commercialise les meilleures protections existantes sur le marché permettant de protéger les appareils de plus en plus coûteux 💸💶

 

SUPERDUR propose une garantie en cas de casse de votre smartphone.  Chaque protection inclus la SUPERDUR CARE 🛡, cette fameuse garantie dont tout le monde parle ! Eh oui, SUPERDUR s’engage à réparer votre smartphone en cas de casse sans aucun blabla et ce, en moins de 48H 📱🪛

Comment contacter l’équipe de SUPERDUR ?

Vous pouvez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact ou en nous envoyant un message sur notre page Facebook.

Produits SUPERDUR 📱

Quels produits sont vendus sur ce site ?

Deux gammes de produits sont vendues sur la boutique en ligne de SUPERDUR :

.

  • Les verres trempés SUPERDUR : Confidentiel, Anti-lumière bleue et Transparent. Nos protections intégrales permettent une protection optimale recouvrant toute la surface de l’écran de votre smartphone.

.

  • Les films incassables SUPERFLEX : Des protections Hydrogel à mémoire de forme. Les films sont auto-cicatrisant et reprennent leurs formes initiales en moins de 24H et ce, quelqu’en soit la chute ! Les protections hydrogel recouvrent 100% de la surface de l’écran permettant une protection parfaite. 

Quelle est la différence entre un SUPERDUR et un SUPERFLEX ?

La protection SUPERDUR est une protection en verre trempé durable et renforcée aux bords incurvés qui recouvre l’intégralité de la surface de votre écran, offrant ainsi une protection optimale. Cette protection dotée de la dernière technologie d’absorption à sept couches permet de protéger votre écran de smartphone contre les rayures et les incidents de la vie quotidienne.

 

La protection SUPERFLEX est un film en plastique hydrogel aussi fin que trois feuilles de papier. Il est doté d’une technologie et d’un revêtement incassable dit « auto-cicatrisant » ou « auto-régénérant » qui permet de protéger l’écran de votre smartphone contre les chocs les plus extrêmes.

Que contient une boîte SUPERDUR ?

Lorsque vous achetez une protection en verre trempé SUPERDUR ou une protection en film hydrogel SUPERFLEX, vous recevez pour chaque produit un kit contenant plusieurs accessoires :

.

  • Un kit de pose : chiffon humide, chiffon sec, adhésif antistatique

.

  • Un gabarit d’alignement : guide pour la pose de la protection

.

  • Une carte de garantie : avec le code unique de garantie

.

  • Une protection : en verre trempé ou film hydrogel

.

  • Une raclette : pour éliminer les bulles d’air

Comment bien installer une protection sur mon smartphone ?

Les protections ont été conçus spécialement pour une pose SIMPLE, RAPIDE et SANS AUCUNES BULLES. Et oui, même si vous êtes débutant, pas de panique c’est un jeu d’enfant 😉

.

Et pour encore plus de simplicité, vous trouverez dans chaque boîte SUPERDUR, un kit de pose, un gabarit d’alignement mais également un Tuto vidéo pour vous guidez pas à pas 💪
.
En attendant, vous trouverez un petit aperçu dans la page guide d’installation.

Mon produit est endommagé, que faire ?

Si votre produit est endommagé à la réception de votre commande, ou si vous rencontrez un problème lors de la pose de votre protection, contactez-nous. Un nouveau produit vous sera réexpédié dans les plus brefs délais.

Le film arrière SUPERFLEX remplace-t-il une coque de protection ?

Le film arrière SUPERFLEX est un film en plastique hydrogel qui résiste aux chocs les plus extrêmes. Il est doté d’une technologie et d’un revêtement incassable dit « auto-cicatrisant » ou « auto-régénérant » qui permet de protéger la vitre arrière de votre smartphone contre les chocs, les rayures et contre les objets du quotidien. Selon l’angle de chute, votre smartphone peut se briser et ce, même si le smartphone est protégé. C’est la raison pour laquelle il est nécessaire, pour une protection optimale, d’ajouter une coque de protection en plus du film arrière.

Je ne trouve pas mon téléphone dans la liste des marques, que faire ?

Si vous ne trouvez pas votre marque ou votre modèle de téléphone dans notre boutique, c’est que la protection n’est pas encore disponible … alors un peu de patience de nouveaux produits sont disponibles toutes les semaines. Qui sait votre modèle arrive bientôt 🤩

Envoi et livraison 📦

Quel est le délai de livraison d'une commande ?

Nous envoyons les commandes sous 1 jour ouvré après réception du paiement. Cela peut parfois se rallonger en période de promotion comme pour le Black Friday, la période de Noël ou en période de soldes. Comptez alors deux à trois jours ouvrés pour l’envoi de votre commande. Le délai de livraison est de 5 jours maximum. 📦📬

.

Attention : Suite à l’épidémie de COVID-19, les délais peuvent être rallongés.

Les frais de port sont-ils inclus ?

Les frais de port sont offerts sans minimum d’achat. 😁✅

Quel est le mode de transport pour expédier les produits ?

Le transport de vos achats est assuré par le service Colissimo de La Poste, partout en France (sauf DOM/TOM).

Retour et échange 🔁

Je souhaite retourner un produit, comment faire ?

Tres simple ! 😉 Il suffit de contacter notre service client afin de faire un retour. Il devra cependant respecter quelques critères :

.

  • Nous contacter dans un délai maximum de 30 jours après réception du colis.

.

  • Le produit doit être non utilisé et en parfait état de commercialisation. Si le produit présente des traces d’utilisation, nous ne pourrons malheureusement pas le reprendre.

.

  • L’emballage doit être en parfait état, et doit contenir tous les accessoires.

.

  • Les frais de port retour sont à votre charge.

Je souhaite échanger un produit, comment faire ?

Toujours très simple 😉.  Contactez notre service client pour procéder à l’échange de votre protection.
.
Quelques critères sont néanmoins à respecter :
  • Nous contacter dans un délai maximum de 30 jours après réception du colis
.
  • Le produit doit être non utilisé et en parfait état de commercialisation. Si le produit présente des traces d’utilisation, nous ne pourrons malheureusement pas le reprendre.
.
  • L’emballage doit être en parfait état, et doit contenir tous les accessoires d’origine.
.
  • Les frais de port retour sont à votre charge.

SUPERDUR CARE 🛡 – La Fameuse garantie réparation de SUPERDUR

Qu’est-ce que la garantie SUPERDUR CARE ?

La garantie SUPERDUR CARE 🛡est une garantie EXCLUSIVE et UNIQUE en France 🇫🇷 vous permettant de bénéficier de la réparation de votre smartphone en cas de casse et cela en moins de 48H après réception :
.
  • Bénéficiez d’une réparation de l’écran de votre smartphone en cas de casse* pour l’achat d’une protection avant SUPERDUR ou SUPERFLEX.
.
  • Bénéficiez d’une réparation de la face arrière de votre smartphone en cas de casse* pour l’achat d’une protection arrière SUPERFLEX.
Chaque produit de la marque SUPERDUR est accompagné d’une carte de garantie à usage unique vous permettant dans un premier temps de faire valoir votre garantie puis dans un second temps de suivre en temps réel le processus de réparation de votre smartphone.

.

Vous pouvez ENFIN profitez de votre Smartphone en toute tranquillité 🤪

*Réparation soumise au règlement de la franchise (cf. conditions générales de vente)

Qu'est-ce qui est couvert par la garantie SUPERDUR CARE ?

C’est hyper simple à comprendre 😉

.

  • Si vous optez pour une protection avant, c’est l’écran de votre smartphone qui sera couvert et réparé en cas de casse.

.

  • Si vous optez pour une protection arrière, c’est la vitre arrière de votre smartphone qui sera couverte et réparée en cas de casse.

.

Et voila, c’est aussi simple que ça 🤝

Comment fonctionne la garantie réparation en cas de casse ?

Voici 9 étapes pour comprendre le fonctionnement de la garantie SUPERDUR CARE 🛡:

.

  • Étape 1 : Achat d’un produit sur la boutique ou auprès d’un revendeur 📱
  • Étape 2 : Enregistrement de la garantie sous 14 jours après l’achat 👩‍💻
  • Étape 3 : Délai de carence de 30 jours pour que la garantie soit activée 🕞
  • Étape 4 : Garantie activée, valable 1 an ✅
  • Étape 5 : Casse de l’écran ou face arrière de votre smartphone 😖
  • Étape 6 : Déclaration du sinistre en ligne depuis votre espace client 👩‍💻
  • Étape 7 : Paiement de la franchise associée 💰
  • Étape 8 : Envoie de votre smartphone pour réparation 📦
  • Étape 9 : Réexpédition de votre téléphone réparé 🪛✅

Alors, qu’en pensez vous ? Plutôt pas mal avouez 😏

Comment activer ma garantie ?

Rien de plus simple 😉
.
Vous recevrez avec le produit SUPERDUR, une carte de garantie avec un code unique. Pour enregistrer votre garantie et assurer la réparation de votre téléphone en cas de casse, rendez-vous dans votre espace client, rubrique Garantie. 
.
Puis laissez vous guider 👩‍💻

Quel est le délai pour activer ma garantie ?

La garantie SUPERDUR CARE doit être activée dans un délai maximum de 14 jours après la date d’achat de votre protection. 🕞📱

Qu’est-ce que le délai de carence ?

C’est la période de 30 jours après l’enregistrement en ligne durant laquelle votre smartphone n’est pas couvert. Pendant cette période, vous ne pourrez pas déclarer de sinistre. Il faudra donc en prendre soin et être patient 😏

Combien de temps puis-je bénéficier de la garantie ?

La garantie SUPERDUR CARE est valable 1 an à compter de la date d’enregistrement de la garantie.

Faut-il une preuve d’achat de mon smartphone pour bénéficier de la garantie SUPERDUR ?

Absolument pas. Aucune preuve d’achat de votre smartphone ne sera exigée pour bénéficier de la garantie.

Faut-il une preuve d’achat de ma protection pour bénéficier de la garantie ?

Oui, une preuve d’achat de votre protection vous sera demandée au moment de l’enregistrement en ligne de votre garantie dans le but de certifier l’authenticité et la date d’achat de celle-ci ✅.

Comment déclarer un sinistre ?

Très simple 😉
.
30 jours après avoir enregistré votre garantie, celle-ci devient active AUTOMATIQUEMENT et vous pourrez alors déclarer un sinistre directement depuis le tableau des garanties situé dans votre espace client 👩‍💻.

Je perds la carte de garantie suite à l’achat d’une protection, comment faire ?

Si vous n’avez pas enregistré votre garantie, nous vous invitons à nous contacter.
Si votre garantie est enregistrée, vous retrouvez toutes les infos nécessaires dans le tableau des garanties de votre espace client.

Quel est le prix de la franchise réparation ?

Tout est transparent 🤝

.

Le prix de la franchise réparation varie selon la marque, le modèle du téléphone et le type de protection. Vous pouvez retrouver l’information dans chaque fiche produit dans l’onglet “Franchise Réparation”.

Combien de temps dure la réparation de mon smartphone ?

Nos techniciens sont aussi rapides que l’éclair ⚡️
.
Votre smartphone est pris en charge dans les 24H suivant la réception de celui-ci dans nos locaux. Il sera réexpédié dans un délai normal de 48H – 72H après réparation 🪛
.
Vous serez informé par email à chaque étape du processus de réparation ✅

Comment SUPERDUR prend en charge mon téléphone ?

Encore une fois très simple 😉
.
Après avoir déclaré le sinistre en ligne, un email vous sera envoyé avec toutes les informations concernant l’envoi de votre smartphone ; une fois reçu et à chaque étape de la réparation, jusqu’à la réexpédition de ce dernier, une notification vous sera envoyée par email afin que vous soyez informé en temps réel de l’avancée de la prise en charge de votre smartphone.

Je rencontre des problèmes suite à la réparation de mon smartphone ? Que puis-je faire ?

Pas de panique on s’en occupe ✅

.

Vous constatez un problème suite à la réparation de votre smartphone ? Rendez-vous dans le tableau des garanties de votre espace personnel et cliquez sur “Réclamation”.
.
Cette action est possible jusqu’à 6 mois après la date de réparation / réexpédition de votre téléphone.

Mon smartphone n’est pas neuf, puis-je protéger mon téléphone avec SUPERDUR CARE ?

EVIDEMMENT, il n’y a pas que le neuf dans la vie 🤪
.
La garantie SUPERDUR CARE est compatible avec tout type de téléphone quel qu’en soit l’état (neuf, occasion, reconditionné,…).

La garantie SUPERDUR CARE est-elle valable si je change de téléphone ?

La garantie est non cessible, elle est uniquement valable pour l’appareil enregistré au moment de l’activation de la garantie. La garantie ne peut être transférée sur un autre appareil ❌

L’écran de mon téléphone est cassé peut-il être assuré ?

Pour être assuré avec SUPERDUR, votre écran et/ou votre face arrière doivent être en bon état.
.
Si votre smartphone est cassé, pensez dans un premier temps à le réparer puis protéger le ensuite avec une protection SUPERDUR afin d’éviter toute nouvelle mésaventure 📱et puis surtout pour pouvoir profiter de la SUPERDUR CARE 🛡.

Rejoignez-nous sur

Instagram

Réparation en cas de casse

logo blanc

Livraison gratuite sous 48H

Logo Colissimo

Paiement sécurisé

paiement securisé stripe

Marques disponibles

smartphone logo

0
    0
    Votre panier