Foire aux questions

Nous répondons à toutes vos questions

À propos de SUPERDUR

Qui est SUPERDUR ?

SUPERDUR est une marque française appartenant à ECO SCREEN, leader français des protections pour smartphone. La boutique en ligne SUPERDUR commercialise des protections pour smartphone de grande qualité en “Verre trempé” et “Film incassable”. En plus des produits vendus sur le site, SUPERDUR propose une garantie en cas de casse pour tout achat d’un produit sur sa boutique en ligne.

Comment contacter l’équipe de SUPERDUR ?

Vous pouvez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact ou en nous envoyant un message sur notre page Facebook.

Produits SUPERDUR

Quels produits sont vendus sur ce site ?

Deux gammes de produits sont vendues sur la boutique en ligne de SUPERDUR :

Quelle est la différence entre un SUPERDUR et un SUPERFLEX ?

La protection SUPERDUR est une protection en verre trempé durable et renforcée aux bords incurvés qui recouvre l’intégralité de la surface de votre écran, offrant ainsi une protection optimale. Cette protection dotée de la dernière technologie d’absorption à sept couches permet de protéger votre écran de smartphone contre les rayures et les incidents de la vie quotidienne.

La protection SUPERFLEX est un film en plastique hydrogel aussi fin que trois feuilles de papier. Il est doté d’une technologie et d’un revêtement incassable dit « auto-cicatrisant » ou « auto-régénérant » qui permet de protéger l’écran de votre smartphone contre les chocs les plus extrêmes.

Que contient une boîte SUPERDUR ?

Lorsque vous achetez une protection en verre trempé SUPERDUR ou une protection en film hydrogel SUPERFLEX, vous recevez pour chaque produit un kit contenant plusieurs accessoires :

  • Un kit de pose : chiffon humide, chiffon sec, adhésif antistatique
  • Un gabarit d’alignement : guide pour la pose de la protection
  • Une carte de garantie : avec le code unique de garantie
  • Une protection : en verre trempé ou film hydrogel
  • Une raclette : pour éliminer les bulles d’air

Comment bien installer une protection sur mon smartphone ?

La pose d’une protection pour l’écran ou la vitre arrière de son smartphone peut s’avérer complexe sans assistance. Pour vous guider dans cette installation, vous retrouverez dans chaque boîte SUPERDUR, un kit de pose et un gabarit d’alignement.

Toutes les étapes clés et les précautions à suivre sont disponibles dans la page guide d’installation.

Mon produit est endommagé, que faire ?

Si votre produit est endommagé à la réception de votre commande, ou si vous rencontrez un problème lors de la pose de votre protection, contactez-nous. Un nouveau produit vous sera réexpédié dans les plus brefs délais.

Le film arrière SUPERFLEX remplace-t-il une coque de protection ?

Le film arrière SUPERFLEX est un film en plastique hydrogel qui résiste aux chocs les plus extrêmes. Il est doté d’une technologie et d’un revêtement incassable dit « auto-cicatrisant » ou « auto-régénérant » qui permet de protéger la vitre arrière de votre smartphone contre les chocs, les rayures et contre les objets du quotidien. Selon l’angle de chute, votre smartphone peut se briser et ce, même si le smartphone est protégé. C’est la raison pour laquelle il est nécessaire, pour une protection optimale, d’ajouter une coque de protection en plus du film arrière.

Je ne trouve pas mon téléphone dans la liste des marques, que faire ?

Si vous ne trouvez pas votre marque ou votre modèle de téléphone dans notre boutique, c’est que la protection n’est pas encore disponible.

Envoi et livraison

Quel est le délai de livraison d'une commande ?

Nous envoyons les commandes sous 1 jour ouvré après réception du paiement. Cela peut parfois se rallonger en période de promotion comme pour le Black Friday, la période de Noël ou en période de soldes. Comptez alors deux à trois jours ouvrés pour l’envoi de votre commande. Le délai de livraison est de 5 jours maximum.

Attention : Suite à l’épidémie de COVID-19, les délais peuvent être rallongés.

Les frais de port sont-ils inclus ?

Les frais de port sont offerts sans minimum d’achat.

Quel est le mode de transport pour expédier les produits ?

Le transport de vos achats est assuré par le service Colissimo de La Poste, partout en France (sauf DOM/TOM).

Retour et échange

Je souhaite retourner un produit, comment faire ?

Il suffit de contacter notre service client afin de faire un retour. Il devra cependant respecter quelques critères :

  • Nous contacter dans un délai maximum de 30 jours après réception du colis.
  • Le produit doit être non utilisé et en parfait état de commercialisation. Si le produit présente des traces d’utilisation, nous ne pourrons malheureusement pas le reprendre.
  • L’emballage doit être en parfait état, et doit contenir tous les accessoires.
  • Les frais de port retour sont à votre charge.

Je souhaite échanger un produit, comment faire ?

Contactez notre service client pour procéder à l’échange de votre protection. Quelques critères sont néanmoins à respecter :

  • Nous contacter dans un délai maximum de 30 jours après réception du colis
  • Le produit doit être non utilisé et en parfait état de commercialisation. Si le produit présente des traces d’utilisation, nous ne pourrons malheureusement pas le reprendre.
  • L’emballage doit être en parfait état, et doit contenir tous les accessoires d’origine.
  • Les frais de port retour sont à votre charge.

SUPERDUR CARE – La garantie réparation de SUPERDUR

Qu’est-ce que la garantie SUPERDUR CARE ?

La garantie SUPERDUR CARE est une garantie exclusive vous permettant de bénéficier de la réparation de votre smartphone en cas de casse et cela en moins de 48H après réception :

  • Bénéficiez d’une réparation de l’écran de votre smartphone en cas de casse* pour l’achat d’une protection avant SUPERDUR ou SUPERFLEX.
  • Bénéficiez d’une réparation de la face arrière de votre smartphone en cas de casse* pour l’achat d’une protection arrière SUPERFLEX.

Chaque produit de la marque SUPERDUR est accompagné d’une carte de garantie à usage unique vous permettant de suivre en temps réel le processus de garantie et la réparation de votre smartphone.

*Réparation soumise au règlement de la franchise (cf. conditions générales de vente)

Qu'est-ce qui est couvert par la garantie SUPERDUR CARE ?

Si vous optez pour une protection avant, c’est l’écran de votre smartphone qui sera couvert et réparé en cas de casse.

Si vous optez pour une protection arrière, c’est la vitre arrière de votre smartphone qui sera couverte et réparée en cas de casse.

Comment fonctionne la garantie réparation en cas de casse ?

Voici 9 étapes pour comprendre le fonctionnement de la garantie SUPERDUR CARE :

  • Étape 1 : Achat d’un produit sur la boutique ou auprès d’un revendeur
  • Étape 2 : Enregistrement de la garantie sous 14 jours après l’achat
  • Étape 3 : Délai de carence de 30 jours pour que la garantie soit activée
  • Étape 4 : Garantie activée, valable 1 an
  • Étape 5 : Casse de l’écran ou face arrière de votre smartphone
  • Étape 6 : Déclaration du sinistre en ligne depuis votre espace client
  • Étape 7 : Paiement de la franchise associée
  • Étape 8 : Envoie de votre smartphone pour réparation
  • Étape 9 : Réexpédition de votre téléphone

Comment activer ma garantie ?

Suite à l’achat d’une protection sur la boutique SUPERDUR, vous recevrez une carte de garantie avec un code unique. Pour enregistrer votre garantie et assurer la réparation de votre téléphone en cas de casse, rendez-vous dans votre espace client, rubrique Garantie.

Quel est le délai pour activer ma garantie ?

La garantie SUPERDUR CARE doit être activée dans un délai maximum de 14 jours après la date d’achat de votre protection. Cela se fait depuis votre espace personnel.

Qu’est-ce que le délai de carence ?

C’est la période de 30 jours après l’enregistrement en ligne durant laquelle votre smartphone n’est pas couvert. Pendant cette période, vous ne pourrez pas déclarer de sinistre donc il faudra en prendre soin.

Combien de temps puis-je bénéficier de la garantie ?

La garantie SUPERDUR CARE est valable 1 an à compter de la date d’enregistrement de la garantie.

Faut-il une preuve d’achat de mon smartphone pour bénéficier de la garantie SUPERDUR ?

Non, aucune preuve d’achat de votre smartphone ne sera exigée pour bénéficier de la garantie.

Faut-il une preuve d’achat de ma protection pour bénéficier de la garantie ?

Oui, une preuve d’achat de votre protection vous sera demandée au moment de l’enregistrement en ligne de votre garantie dans le but de certifier l’authenticité et la date d’achat de celle-ci.

Comment déclarer un sinistre ?

30 jours après avoir enregistré votre garantie, celle-ci devient active et vous pourrez alors déclarer un sinistre directement depuis le tableau des garanties situé dans votre espace client.

Je perds la carte de garantie suite à l’achat d’une protection, comment faire ?

Si vous n’avez pas enregistré votre garantie, nous vous invitons à nous contacter.

Si votre garantie est enregistrée, vous retrouvez toutes les infos nécessaires dans le tableau des garanties de votre espace client.

Quel est le prix de la franchise réparation ?

Le prix de la franchise réparation varie selon la marque, le modèle du téléphone et le type de protection. Vous pouvez retrouver l’information dans chaque fiche produit dans l’onglet “Franchise Réparation”.

Combien de temps dure la réparation de mon smartphone ?

Votre smartphone est pris en charge dans les 24H suivant la réception de celui-ci dans nos locaux. Il sera réexpédié dans un délai normal de 48H – 72H après réparation.

Vous serez informé par email à chaque étape du processus de réparation.

Comment SUPERDUR prend en charge mon téléphone ?

C’est très simple… Après avoir déclaré le sinistre en ligne, un email vous sera envoyé avec toutes les informations concernant l’envoi de votre smartphone ; une fois reçu et à chaque étape de la réparation, jusqu’à la réexpédition de ce dernier, une notification vous sera envoyée par email afin que vous soyez informé en temps réel de l’avancée de la prise en charge de votre smartphone.

Je rencontre des problèmes suite à la réparation de mon smartphone ? Que puis-je faire ?

Vous constatez un problème suite à la réparation de votre smartphone par nos techniciens ? Rendez-vous dans le tableau des garanties de votre espace personnel et cliquez sur “Réclamation”. Cette action est possible jusqu’à 6 mois après la date de réparation / réexpédition de votre téléphone.

Mon smartphone n’est pas neuf, puis-je protéger mon téléphone avec SUPERDUR CARE ?

La garantie SUPERDUR CARE est compatible avec tout type de téléphone quel qu’en soit l’état (neuf, occasion, reconditionné,…).

La garantie SUPERDUR CARE est-elle valable si je change de téléphone ?

La garantie est non cessible, elle est uniquement valable pour l’appareil enregistré au moment de l’activation de la garantie. La garantie ne peut être transférée sur un autre appareil.

L’écran de mon téléphone est cassé peut-il être assuré ?

Pour être assuré avec SUPERDUR, votre écran et/ou votre face arrière doivent être en bon état. Dès que votre smartphone sera réparé, n’oubliez surtout pas de le protéger avec une protection en verre trempé ou film hydrogel afin d’éviter toute nouvelle mésaventure.

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